Fleur de Lys
Anzahl der Beiträge : 7 Anmeldedatum : 15/08/2012
| Sujet: Le Vol du Phénix Jeu Aoû 16, 2012 4:47 pm | |
| IMPORTANT : J'ai essayé de choisir des noms qui n'étaient pas utilisés. Si l'un d'eux est à vous et que ça vous gêne, dites-le moi et je changerais !
Spoiler
CLAN DE L'ÂSTRE
CHEF : Étoile du Ciel - mâle blanc haut sur pattes LIEUTENANT : Cœur d'Arbre - chat écaille aux yeux verts GUÉRISSEUSE : Rivière Lunaire - belle chatte grise GUERRIERS : Fleur de Manguier - femelle roux pâle, aux yeux verts Queue de Flamme - guerrier roux foncé Écorce d'Aulne - mâle brun clair tigré Tornade Éternelle - très belle chatte blanche, rousse et noire Feuille de Tournesol - petite femelle roux clair Griffe de Chêne - chat brun foncé aux yeux ambrés Perle de Soleil - guerrière au pelage doré éblouissant Serre d'Étourneau - mâle noir APPRENTIS : Nuage de Cerf - chat brun clair. Q.F Nuage de Lapis-lazuli - belle chatte grise-tigrée aux yeux bleu lapis-lazuli. F.T Nuage de Phénix - femelle rousse aux yeux jaunes É.A Nuage de Phénix - mâle roux aux yeux jaunes P.S REINE : Cœur d'Alvéole - reine au pelage doré plus foncé par endroits CHATON : Petite Luciole - boule de poils brun clair aux yeux verts Patte de Saumon - chatte grise ANCIENS : Griffe Modeste - mâle brun Poil Noir - chat noir de nuit Moustache Fine - femelle encore plutôt jeune, au pelage brun clair Pelage Ambré - ancienne au poil ambré
SpoilerCLAN DES AJONCSCHEF : Étoile d'Émeraude - belle chatte au pelage tacheté de blanc, de noir et de roux LIEUTENANT : Pelage de Courage - chat tigré GUÉRISSEUSE : Fleur d'Aubépine - femelle rousse et blanche GUERRIERS : Bois de Sureau - mâle crème taché de noir Fleur de Mûrier - femelle noir mais au contour des yeux blanc Aile d'Abeille - guerrière au poil doré rayé de noir Poil de Noisette - chatte crème rayée de brun clair Plume de Condor - mâle doré APPRENTIS : Nuage de Jour - belle femelle dorée tigrée B.S Nuage Intouchable - beau mâle doré et noir É.ÉREINE : Cœur de Prune - reine crème tachetée CHATONS : Patte de Loutre - petite chatte grise tachée de brun Petit Lézard - mâle brun Patte de Mousse - femelle écaille Patte Enchantée - belle chatte grise au pelage constellé de taches plus foncées[center] SpoilerCLAN DE LA BISE CHEF : Étoile du Vent - mâle gris et blanc aux yeux bleus LIEUTENANT : Cœur de Mulot - chat brun clair rayé de brun GUÉRISSEUR : Dent de Rat - minuscule chat gris auquel il manque une dent GUERRIERS : Plume d'Étourneau - mâle noir Feuille de Camomille - belle chatte dorée tigrée Pétale Envoûtant - magnifique femelle écaille Griffe de Souris - guerrier gris musculeux Poil d'Orge - mâle brun-roux APPRENTIES : Nuage Rose - petite chatte gris perle P.É Nuage de Thym - petite apprentie brun clair G.S REINES : Fleur d'Été - femelle dorée sur le point de mettre bas Douce Flamme - chatte roux foncé CHATONS : Patte d'Écureuil - boule de poils rousse Petit Rongeur - mâle brun clair Petit Rapace - mâle brun clair tacheté ANCIEN : Aigle Royal - ancien roux pâle tacheté de brun clair [/center] Patte de Phénix se réveilla : il faisait jour depuis longtemps. Elle jeta un regard à son frère qui dormait encore.Quel paresseux ! se dit-elle; en même temps, une idée lui traversa l'esprit. Elle sortit de la Pouponnière. Arrivée au centre du camp, elle hurla :« BANZAÏ !!! » et elle chargea vers son antre. Son frère fut réveillé par le cri et, lorsqu'il la vit foncer vers lui, il se hérissa mais sa sœur s'arrêta juste sous son nez :« Ah, enfin, tu es debout ! - Oui, et bien assez ! grogna Petit Phénix. -Alors vient. -Quoiii ?!» gémit-il, mais il la suivit quand même. Sa sœur le guida vers la Tanière des Anciens. Il allait y pénétrer mais Patte de Phénix lui barra le chemin de la queue.
«Chuuut ! souffla t-elle. Écoute.» Ils tendirent l'oreille et la voix rauque de Griffe Modeste s'éleva :
«Ah, Poil Noir se réveille ! -Quoi ? On parle de moi ? bailla le mâle noir -Connais-tu la nouvelle ? demanda Moustache Fine. Ce midi, le Clan comptera deux nouveaux Apprentis ! -Une excellente nouvelle !» renchérit Pelage Ambré Les deux Chatons reculèrent. Arrivée hors de vue, ils se mirent à sautiller de joie.
«Il est midi !» s'écria Petit Phénix peu après.
| |
|
Etoile d'Etincelle Admin
Anzahl der Beiträge : 129 Anmeldedatum : 08/06/2012 Alter : 25 Ort : Dans mon monde de rêve…
| Sujet: Re: Le Vol du Phénix Jeu Aoû 16, 2012 5:20 pm | |
| J'aime bien les noms! Et le début de l'histoire n'est pas mal. | |
|
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Le Vol du Phénix Jeu Aoû 16, 2012 7:38 pm | |
| Tu l'avais déjà lu ça non ?
P.S : Sur le forum des passionnés j'ai mi la suite !! | |
|
Etoile d'Etincelle Admin
Anzahl der Beiträge : 129 Anmeldedatum : 08/06/2012 Alter : 25 Ort : Dans mon monde de rêve…
| Sujet: Re: Le Vol du Phénix Ven Aoû 17, 2012 6:41 pm | |
| Ouais, j'ai commencé, mais j'ai tout oublié(ou presque) ^^" | |
|
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Le Vol du Phénix Sam Sep 01, 2012 4:17 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vol du Phénix | |
| |
|