La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Défendez votre clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La ville des bipèdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aurore
Modérateur
Etoile de l'Aurore


Anzahl der Beiträge : 154
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 24

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeMer Juin 13, 2012 6:08 pm

A ville avec les bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aurore
Modérateur
Etoile de l'Aurore


Anzahl der Beiträge : 154
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 24

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeMer Juin 13, 2012 8:02 pm

Etoile de l'Aurore arriva avec Peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Peinture

Patte de Peinture


Anzahl der Beiträge : 44
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 23
Ort : Dans un pot de peinture !

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeJeu Juin 14, 2012 7:31 pm

<< Nous sommes bientôt arrivés ! Je sens une odeur familière ! >>

PS: ( tu veux bien dire quand faite ma mère tu la connais et elle faisait partit d'un clan mais elle c'est fait kid nappée par un bipède et elle n'a jamais retrouvée le chemin de la forêt. Mais il faudrait quelqu'un pour la jouer quelques temps car après elle va mourir ! )
( Enfaite tu la voie dans une rue et tu la reconnais ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Etoile de l'Aurore
Modérateur
Etoile de l'Aurore


Anzahl der Beiträge : 154
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 24

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeJeu Juin 14, 2012 7:41 pm

Etoile de l'Aurore aperçut une chatte( comment elle était ta mère?).... Peinture s'écria:
" MAMAN!!! JE SUIS LA!!! "
La chatte se retourna. Etoile de l'Aurore écarquilla les yeux et recula quelques pas en murmurant:
" ( le nom de ta mère dans le clan)"
La chatte aperçut sa fille et courrut vers elle. C'est alors qu'elle vit Etoile de l'Aurore. Elle stoppa net et demanda:
" Echo de l'Aurore? C'est, c'est toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Peinture

Patte de Peinture


Anzahl der Beiträge : 44
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 23
Ort : Dans un pot de peinture !

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeVen Juin 15, 2012 1:41 pm

La petite chatte couru vers sa mère et frotta à elle. Elle se stoppa net quand une onde étrange s'abattit au dessus des trois chattes. << Maman, Étoile de l' Aurore, vous vous connaissez ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Etoile de l'Aurore
Modérateur
Etoile de l'Aurore


Anzahl der Beiträge : 154
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 24

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeVen Juin 15, 2012 8:19 pm

" Oui, elle était dans le clan des montagnes avant...j'ai cru ue les bipèdes t'avaient tuée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Peinture

Patte de Peinture


Anzahl der Beiträge : 44
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 23
Ort : Dans un pot de peinture !

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeSam Juin 16, 2012 9:31 am

( Je vais ésayer de trouver quelqu'un qui veut bien faire ma mère ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Etoile de l'Aurore
Modérateur
Etoile de l'Aurore


Anzahl der Beiträge : 154
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 24

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeMar Juin 19, 2012 5:59 pm

Si jamais on la joue nous deux jusqu'à-ce qu'elle meure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aurore
Modérateur
Etoile de l'Aurore


Anzahl der Beiträge : 154
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 24

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 3:09 pm

" Je dois retourner chez moi. Euh...Tu sais que tu peux retourner chez nous quand tu veux, hein, Musique! Que le clan des étoiles soit avec vous!"
Puis la rouquine prit le chemin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Peinture

Patte de Peinture


Anzahl der Beiträge : 44
Anmeldedatum : 09/06/2012
Alter : 23
Ort : Dans un pot de peinture !

La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 2:17 pm

Peinture regarda la chef s'éloigner. Elle regarda ensuite sa mère. Elle avait un aire bizarre. Elle s'approcha. << Maman, tu vas bien ? >> Musique ne répondit pas. << Maaman ?? >>
- << Non, ça ne va pas. >> Du sang coula de sa bouche. << Prend... Prend ta sœur avec toi et pars loin d'ici ! >> Elle devint agressive. << Pourquoi es-tu revenu ici ?? >>
- << Maman, tu...Tu saigne ! >>
- << Je sais mais prend la ! >> Elle se leva et je découvrit une chatonne avec pleins de petites tâches. Musique lui tendit Tâche. << Dépêche-toi ! Cours rejoindre Étoile de l' Aurore !! >>
- << Mais maman... >> Un bipède arriva. Il vu Musique et lui donna un coup de pied qui lui fit encore plus cracher du sang. << Maman ! >> Hurlais-je. Le bipède se tourna vers moi. Je lui cracha dessus. Il baragouina des choses incompréhensibles et se dirigea vers moi. Il avait du sang sur sa chaussure. Musique, dans un ultime efforts, lui barra la route.
- << Pars, prend Tâche avec toi et pars d'ici !! Viiiiite !! >> Peinture prit Tâche. Et lança un regard effaré à sa mère qui venait de se recevoir un autre cout de pied. << Aller, sil te plais ! Je t'en conjure ! >> Elle prit Peinture et Tâche dans sa gueule et les jeta plus loin. << Allez !! >> Le bipède donna un cout fatale à Musique. Elle s'effondra sur le sol dans une flaque de sang.
- << Maman !! >> Je prit Tâche qui était évanouie et partis rejoindre Étoile de l' Aurore. À toute vitesse sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La ville des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes   La ville des bipèdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des bipèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Nos clans :: Les contrées lontaines-
Sauter vers: